Contact

Contact

Des question ? Veuillez d’abord lire nos réponses aux questions les plus fréquemment posées. Pour toute autre question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Attention ! Rencontrez-vous l’un des problèmes ci-dessous ?

  • Mon Gel Blaster ne tire pas, mais fait du bruit.
  • Mon Gel Blaster a une faible puissance de tir ou fonctionne mal.
  • Les billes de mon Gel Blaster éclatent pendant le tir.

Suivez alors les étapes ci-dessous :

  1. Faites tremper de nouvelles billes fraîches pendant au moins 5 heures et au maximum 7 heures. Il est essentiel de respecter ces temps !
  2. Assurez-vous d’utiliser suffisamment d’eau. Pour 10 000 billes (1 sachet), utilisez au moins 10 litres d’eau.
  3. Laissez brièvement les billes s’égoutter et conservez-les immédiatement dans un endroit hermétique (par exemple, dans une bouteille en plastique).
  4. Remplissez le chargeur avec au moins 30 % de billes.
  5. Si l’arme dispose d’une fonction d’amorçage électrique, maintenez ce bouton enfoncé pendant 2 à 3 secondes. Pas d’amorçage électrique ? Chargez-le manuellement en appuyant sur le bouton situé au-dessus du chargeur jusqu’à ce que les billes en sortent.
  6. Insérez le chargeur dans l’arme et assurez-vous qu’il est maintenu droit (pendant le tir).
  7. L’arme est maintenant prête à tirer.
ONLINE
Temps de réaction moyen : 2 à 3 heures
OFFLINE
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 10h00 à 20h00